Jumat, 23 Juli 2021

Luxe et expérience client (Hors collection) Wided Batat texte complet

Luxe et expérience client (Hors collection)


Book's Cover of Luxe et expérience client (Hors collection)

Luxe et expérience client (Hors collection) Wided Batat texte complet - Plus que dans tout autre secteur, la consommation dans le luxe répond à une recherche d'émotions, de plaisir, de service: le client veut vivre une expérienceet plus seulement acheter un produit ou un service de luxe.
Pour répondre aux nouvelles exigences des clients, ce livre propose une vision concrète de l'expérience client et des outilsqui permettront de concevoir une expérience client mémorable, tant on line que off line.
Comment définir une expérience de luxe? Comment la structurer et la construire? Quels outils mobiliser? C'est à ces questions que répond l'ouvrage, en s'appuyant sur denombreux exemples et études de cas.Rang parmi les ventes Amazon: #68411 dans eBooksPublié le: 2017-03-15Sorti le: 2017-03-15Format: Ebook KindlePrésentation de l'éditeurPlus que dans tout autre secteur, la consommation dans le luxe répond à une recherche d'émotions, de plaisir, de service: le client veut vivre une expérienceet plus seulement acheter un produit ou un service de luxe.Pour répondre aux nouvelles exigences des clients, ce livre propose une vision concrète de l'expérience client et des outilsqui permettront de concevoir une expérience client mémorable, tant on line que off line.Comment définir une expérience de luxe? Comment la structurer et la construire? Quels outils mobiliser? C'est à ces questions que répond l'ouvrage, en s'appuyant sur denombreux exemples et études de cas.Présentation de l'éditeurPlus que dans tout autre secteur, la consommation dans le luxe répond à une recherche d'émotions, de plaisir, de service: le client veut vivre une expérienceet plus seulement acheter un produit ou un service de luxe.Pour répondre aux nouvelles exigences des clients, ce livre propose une vision concrète de l'expérience client et des outilsqui permettront de concevoir une expérience client mémorable, tant on line que off line.Comment définir une expérience de luxe? Comment la structurer et la construire? Quels outils mobiliser? C'est à ces questions que répond l'ouvrage, en s'appuyant sur denombreux exemples et études de cas.Biographie de l'auteurMaître de conférences au département Tourisme, à l'Université Lyon 2. Elle enseigne le marketing, la communication, le comportement du consommateur... Elle est également directeur général de B&C Consulting Group et conseil des grandes entreprises dans leur stratégie (LVMH, NRJ, Orange, etc.).

Télécharger

Details of Luxe et expérience client (Hors collection)

Le Titre Du LivreLuxe et expérience client (Hors collection)
AuteurWided Batat
Vendu parDunod
Livres FormatEbook Kindle
EditeurDunod
Nom de fichierluxe-et-expérience-client-hors-collection.pdf

Tidak ada komentar:

Posting Komentar